Comment trouver des clients ?

Amis entrepreneurs, amis lecteurs.

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous devez certainement avoir une idée d'entreprise, voir un produit qui existe déjà physiquement. mais voilà, une question se pose rapidement quand on arrive à cette étape : Comment trouver mes premiers clients ?

Et c'est tout à fait normal. N'oubliez pas qu'une bonne idée, si elle ne se vend pas, restera une idée; Si elle se vend en revanche, cela peut devenir un business. Finalement l'équation pour un entrepreneur est assez simple :

Pas de clients = Pas de ventes = Pas de chiffre d'affaires

La maîtrise de la vente est donc absolument essentiel pour trouver vos premiers clients et ainsi faire grandir votre affaire ! De plus, vous verrez que c'est une activité extrêmement épanouissante et qui va vous faire voir le monde d'une manière totalement différente.

Une tâche insurmontable ?

Non, rassurez-vous. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette aventure. Vous verrez que la vente, c'est avant tout de la préparation, du bon sens et un soupçon de technique.

"Et concrètement, on va apprendre quoi ?"

Tout ! Tout ce que vous devez savoir pour partir du bon pied dans votre activité, et plus encore ! Nous allons vous faire partager les techniques qui rythment la vie des commerciaux chaque jour, ainsi que nos petits trucs et astuces. Commençons par la première phase de la vente : La prospection

C’est bel et bien la prospection qui va vous permettre de trouver vos premiers clients.

Une fois que ces derniers seront identifiés et que vous les aurez contactez, vous pourrez passer à l’étape supérieure : la négociation et la vente.